Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Miyu
  • : 1 mois à Tokyo, c'est du bonheur. Y retourner c'est encore mieux. Ici, je vous raconte ma vie, mon (peut être mes) voyage(s) là bas pour tout ceux qui veulent partir ou partager ce qu'ils y ont vécus.
  • Contact

Mon Profil

  • Miyu
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...

Météo

Recherche

Compteur de visites

phonepower

Pages

Catégories

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:01

C'était le premier jour d'école! Je vais avoir 2 maîtresses différentes, elles ont l'air gentilles. Mes camarades de classes sont principalement des chinois et des coréens, mais heureusement j'ai 2 copains français avec qui discuter. Les cours durent 3 heures, on a 2 fois 10 minutes de pause pour souffler. Et par contre, ça va être intense. Autant la grammaire ça va, que les kanji je vais en bouffer jusqu'à indigestion. Mais bon, il faut ça si je veux un bon travail. Ainsi, sans plus tarder, je vais étrenner mes nouveaux cahiers et vous bisouter.

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> en même temps tu peux apprendre le coréen et le chinois<br /> et tu souffleras plus tard.. je rigole biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage, tu auras peut être des moments de doute!!!!!!!!!!<br /> et pour t'aider ne compte pas sur nous, on est nul !!!!!!!!!!!!<br /> ça c'est un commentaire constructif biz<br /> <br /> <br />
Répondre