Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Miyu
  • : 1 mois à Tokyo, c'est du bonheur. Y retourner c'est encore mieux. Ici, je vous raconte ma vie, mon (peut être mes) voyage(s) là bas pour tout ceux qui veulent partir ou partager ce qu'ils y ont vécus.
  • Contact

Mon Profil

  • Miyu
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...

Météo

Recherche

Compteur de visites

phonepower

Pages

Catégories

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 08:17

Avant de vous dire quoi que ce soit du reste de mes aventures, faut que je précise que j'ai aujourd'hui pris la plus belle de mes photos depuis l'arrivée. C'était cette après midi à Yokohama, dans le quartier chinois pour le nouvel an.

 

p1010471.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires