Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Miyu
  • Le blog de Miyu
  • : 1 mois à Tokyo, c'est du bonheur. Y retourner c'est encore mieux. Ici, je vous raconte ma vie, mon (peut être mes) voyage(s) là bas pour tout ceux qui veulent partir ou partager ce qu'ils y ont vécus.
  • Contact

Mon Profil

  • Miyu
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...

Météo

Recherche

Compteur de visites

phonepower

Pages

Catégories

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:28

Si je vous dis que j'ai été méga busy, vous me pardonnez?? Suite à de nombreuses requêtes de mes fans... oui bon d'accord, mon seul fan (merci papa), je vais peut être éventuellement me remettre graduellement à la rédaction de ce foutu blog. Et je peux vous dire qu'il s'en est passé des choses!!! Rho bah oui, déjà faut que je finisse de vous raconter ce que j'ai fait avant le jishin, et tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis revenue! Pfiou, y'a du boulot...

Juste dans les grandes lignes, pour ceux qui s'inquiètent : tout va bien! J'ai un toit au dessus de ma tête, je travaille et même que je gagne un peu de sous pour les dépenser en resto, sorties et autres. Il fait très chaud, l'été est bien arrivé, avec son lot de matsuri, de cigales et de c******s d'e*****s de f**s de p**e de moustiques (ça vient du coeur ^^).

Alors, bon, autant que je m'active tant que j'y suis... M'en vais vous préparer des articles tout frais (avec des infos d'il y a plus de 3 mois mais bon...). Laissez moi juste le temps que ça mijote et que ça baigne dans l'inspiration.

Partager cet article

Repost 0
Published by Miyu
commenter cet article

commentaires

maman 19/07/2011 10:15


un peu de lecture, le matin, une nouvelle série ? combien de saisons ? épisode 1, après je passe à l'épisode 2
comment vas tu faire pour te souvenir de tout, malgré ton agenda ? nous attendons le prochain chapitre


jeff 19/07/2011 09:35


merci ma petite cherie enfin je vais pouvoir lire un peu de prose pour commencer la journee et suivre pas a pas les peripeties de ces quatre derniers mois bisous