Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Miyu
  • Le blog de Miyu
  • : 1 mois à Tokyo, c'est du bonheur. Y retourner c'est encore mieux. Ici, je vous raconte ma vie, mon (peut être mes) voyage(s) là bas pour tout ceux qui veulent partir ou partager ce qu'ils y ont vécus.
  • Contact

Mon Profil

  • Miyu
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...

Météo

Recherche

Compteur de visites

phonepower

Pages

Catégories

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:38

On est jeudi 3 février, il est 17h40, vous suivez le journal de Miyu! Bonjour (ou bonsoir) à tous mes fidèles et bienvenus aux petits nouveaux! Bon, j'ai du retard d'au moins 1 journée mais je vais faire en sorte de m'en sortir au mieux. En même temps, ça va, J2, c'était hier! Et donc, hier, on est allé à Akihabara, le quartier de l'électricité. Je vous ferai un post à part sur ce quartier, même si ce n'est pas trop mon coin, mais c'est quelque chose qu'il faut voir une fois. Donc, Akiba, pour aller au grand magasin de 6 étages qui vend tout et n'importe quoi, Yodobashi. Les missions étaient de trouver un adaptateur pour l'ordinateur de David, nos dictionnaires électroniques et éventuellement les téléphones. Bon, ça a un peu foiré mais en compensation, on a eu un cadeau... Donc, on a commencé par les dico. Un petit monsieur nous a montré le dico français qu'ils ont, il date de l'année dernière, c'est un Casio ex word je sais pas combien mais il nous a aussi dit que le nouveau modèle sortait après demain (donc demain). Alors, bon, tant qu'à faire, autant avoir le nouveau modèle ^^ . Bon, cette mission là, on la fera demain, ce n'est que reporté. Ensuite, on a eu notre cadeau. On a fait un petit tour au 6e pour les jeux vidéo parce que la nouvelle DS sort bientôt et que c'est les chouchous qui font la pub (pour ceux qui savent pas, mes chouchous d'amour s'appellent Sho, Nino, Aiba, Ohno et Jun. Arashi, Arashi, for dream...). On sait jamais, avoir une pub des chouchous pour la 3DS, ça fait toujours du plaisir ^^ .

A10105659-30.jpg

Et on est arrivé pile au bon moment puisque personne ne faisait la queue pour la tester cette nouvelle bête!! Alors, bon, bah, la madame elle nous a montré. Et c'est suite à ça que j'ai fait mon post enthousiaste sur ce nouveau jouet (que quand même ça marche super bien!!!) Ensuite, on a cherché la prise pour David. On a pris un étage qui semblait être le bon et on a demandé à un monsieur qui nous a indiqué le 3ème étage. On a pas cherché longtemps, ce fut une mission vite réglée. Et on est redescendu pour les téléphones. D'abord un petit passage sur le stand "au" pour le catalogue avec la tête des chouchous dessus (ils sont partout!! La 3DS, le téléphone Android de "au"...). Et passage chez Softbank pour connaitre un peu les forfaits. Sauf que, big problème pour nous qui n'avons pas encore le dictionnaire, c'est que personne ne parlait anglais... Bon... Bah tant pis, on ira à celui de Omote Sando, ça fera une excuse pour aller à Shibuya ^^ Et nous voilà donc parti pour Shibuya...

Partager cet article

Repost 0
Published by Miyu - dans magasins
commenter cet article

commentaires