Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Miyu
  • Le blog de Miyu
  • : 1 mois à Tokyo, c'est du bonheur. Y retourner c'est encore mieux. Ici, je vous raconte ma vie, mon (peut être mes) voyage(s) là bas pour tout ceux qui veulent partir ou partager ce qu'ils y ont vécus.
  • Contact

Mon Profil

  • Miyu
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...
  • Le Japon c'est toute ma vie! Mais ça vous le découvrirez en me lisant...

Météo

Recherche

Compteur de visites

phonepower

Pages

Catégories

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:06

Je prends du retard, ça va pas du tout!!!

Or donc, Shibuya, les téléphones, tout ça... Mais dans tout ça, faut que je vous dise que je suis passée par Cat Street pour aller sur Omote Sando et que tout le monde sait que sur Omote Sando, dans ce coin là, il y a le Kiddy Land... Alors, attention, âmes sensibles, passez votre chemin. Sur Omote Sando, de Kiddy Land il n'y a plus... Il a déménagé sur Cat Street et fait maintenant 3 étages... Oui je sais, tout se perd... Cet été, le HMV a fermé (remplacé par Forever 21), le Mc Do de Shib a perdu sa "grosse frite" et maintenant le Kiddy Land... C'est la crise mes amis!!!

Mais passons à des choses plus réjouissantes... Bien évidemment, un passage par Takeshita dori s'imposait. Mais Takeshita Dori n'a pas été le summum de cette journée, non! Parce que quand on sort de la première portion de Takeshita et quand débouche sur Meiji Dori, on arrive pile en face du KDDI Building. Et qui dit KDDI, dit "au". Et qui dit "au", dit ARASHI!! Comme que d'habitude, les chouchous étaient là tous les 5 sur la façade de l'immeuble mais encore mieux, ils nous attendaient à l'intérieur. Ce batiment est en fait un show room et comme tout immeuble tokyoite, il a beaucoup d'étages. Pour monter, point d'escalier mais une rampe avec des photos des chouchous tout du long! Et en arrivant au premier, un show room spécial Android avec une grande photo des chouchous, une tv qui passe les pubs en boucle et attention le top du top (retenez vous à vos chaises)... l'estrade sur laquelle ils ont posés leur cul!!! Non je ne vous mens pas!! Vous voyez l'estrade noire?? Eh bah elle était là, avec des petits autocollants avec leur nom pour bien délimiter qui s'était assis là. Bien évidemment, pas touche!

Arashi-sets-Guinness-World-Records-with--Android-au--C.jpeg

Arashi, la publicité, ils gèrent... Entre les téléphones, la nintendo 3DS, la bière, les machines à laver, les aspirateurs, les climatiseurs et que sais-je encore, on ne peut pas ne pas les voir... Et j'oublie bien sur les promos single et album et DVD, et les émissions télé, et les dramas... Ils sont partout!!!! Et on les aime...

Partager cet article

Repost 0
Published by Miyu - dans divers
commenter cet article

commentaires